• English

Mot du Président

Tout d’abord je vous souhaite, au nom du Bureau et du Conseil d’Administration, une très belle année 2020 tant personnelle que professionnelle.    
Pour eFutura, cette année est placée sous un double signe : volonté du rayonnement de notre association dans le paysage de la transition numérique en France et à l’International ; volonté d’augmenter la visibilité de nos membres et la synergie entre adhérents.

Pour ce faire :

  • Nous continuons à travailler sur la qualité de notre JTN qui cette année aura comme thème «Transition numérique & Transition énergétique sont-elles conciliables ?».
  • Nous avons refait totalement notre site Web pour le rendre plus attractif et moderne.
  • Nous lançons de nouvelles actions en direction du monde professionnel, afin de favoriser échanges et entraides : « les Petits Déjeuners eFutura  » et «  les After-Works eFutura ».
  • Nous renforçons en permanence nos formations dédiées tant à nos adhérents qu’aux professionnels du marché.
  • Et bien sûr, nous avons toujours nos commissions et Groupes de Travail de hauts niveaux sur les normes et réglementations, la confiance numérique, la dématérialisation de factures...

Enfin, nous continuons à favoriser l’international et notamment l’Afrique par l’intégration d’adhérents africains, d’associations en lien avec l’Afrique et par la retransmission en direct de nos JTN.    
A bientôt le plaisir de vous voir dans une de nos réunions ou de vous voir adhérer à eFutura.

Jean-Pierre  La Hausse de Lalouvière

Président