Acteur international des Business Process Services, Tessi accompagne les entreprises et les administrations dans la digitalisation des parcours clients et l’optimisation de leurs processus métiers. Associant le meilleur des technologies et des services outsourcées, l’offre de Tessi repose sur des solutions numériques et des prestations de gestion déléguée sur mesure, dans 6 grands domaines :
- Digitalisation des processus documentaires
- Relation client et marketing
- Back-office métiers
- Edition de logiciels ECM, CCM, Paiement, Sécurité et confiance numérique
- Conseil et intégration
- Hébergement et cloud computing
Plaçant la conformité réglementaire et la sécurité des données au cœur de sa stratégie, Tessi maintient une politique de certification soutenue de ses solutions et infrastructures (NF544, NF461, ISO 9001, ISO 27001, ISO 18295-1, HDS, SIAF, …) Présent dans 14 pays dans le monde, servant près de 1 000 clients, Tessi compte environ 13 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 503 millions d’euros en 2019. Tessi est côté sur le compartiment B d’Euronext Paris (TES).