La Gestion Électronique des Documents (GED) et le Système d’Archivage Électronique (SAE) sont des outils que l’on peut confondre tant ils présentent de similitudes. Néanmoins leurs définitions, leurs finalités, leurs usages et surtout leurs fonctionnalités sont fondamentalement différents,mais complémentaires.
La GED permet de gérer l’ensemble du cycle de vie des documents d’activité de l’entreprise tout en respectant ses processus au travers de Workflow paramétrables.
Le SAE au travers de l’archivage à valeur probatoire permet aux entreprises de faire face aux obligations réglementaires et contribue à la gestion des risques.La gestion de contenu en entreprise ne peut être efficace et fiable sans ces deux piliers.
eFutura, Cincom et Spark Archives vous invitent à une présentation de l’état de l’art des solutions qui ont fait leurs preuves. Vous découvrirez au travers de l’expérience de ces deux grands spécialistes, comment leurs solutions peuvent aider votre organisation dans son processus de transformation numérique.
Pour ce faire ils apporteront des réponses aux questions suivantes :